welcome    gost 

Mesurez votre audience  

RETOUR                A.S.P.O SECTION FOOTBALL 

 

En bref, sportivement l’ASPO-FOOT se porte bien mais manque d’accompagnateur !!!!

A.S.P.O SECTION JUDO

Cette année encore, les adhérents sont au nombre,  réparties de la manière suivante.

Cour 1 : (6/9ans) .  Cour 2 : (10 ans et plus)   Cour 3 : (Adultes) 

Notre objectif principal reste de proposer une activité physique adaptée à tout âge, puisqu’il semblerait que les enfants commencent de plus en plus tôt.

Cet engouement des jeunes pour ce sport qui demande le respect des autres, le goût du travail bien fait, ainsi que la maîtrise de soit même, est notre plus grande satisfaction.

Pour les adultes cela reste un moyen de remise en forme, d’échange et de convivialité.

N’hésitez donc plus à venir. Vous aussi, contribuer au développement du sport Pressecagnien.

 

A.S.P.O TENNIS DE TABLE

Liliane et Pierre LAGRANPE ont créés l’ASPO Tennis de table en 1984. Après toutes ces années consacrées à l’animation et à l’entraînement de jeune, dont quelques uns ont atteint « les hauts sommets », ils ont souhaité prendre un repos bien mérité. Merci à tous les deux pour leur dévouement auprès des jeunes et des scolaires.

Vous avez entre 7 et 77 ans et vous voulez vous détendre après une journée de travail ou après l’école …Vous aimeriez échanger quelques balles, de temps en temps avec un ami, un copain ou en famille ou avec le nouveau « robot »…Que vous pratiquiez le tennis de table en loisirs ou en compétition, vous serez encadrés par des entraîneurs compétents et de bon niveau… Alors, venez nous rejoindre.

 

A.S.P.O TENNIS

 Les membres du bureau tiennent bon ayant bon espoir.  Le montant des cotisations n’a pas changé. 

La section Tennis de l’A.S.P.O. vous invite à rejoindre ses rangs et vous rappelle la principale condition pour adhérer au club : Etre résident à Pressagny l’Orgueilleux.

 

PRESSAGNY EN FLEURS

Malgré le temps très humide de l’année , les Pressécagniens, très courageusement ont continué à fleurir devant leurs clôtures pour le plaisir des yeux de chacun de nous. Notre association apprécie cette ardeur.

A l’époque ou l’égoïsme prime, vous démontrez que l’on peut donner de son temps et de son argent pour le regard des autres et le bien être de tous. Le jury de concours communal est passé en avril pour la notation de printemps et passera en septembre pour la notation d’été. La remise des prix aura lieu au mois d’octobre.

 

SCANARELLE

THEATRE AMATEUR

Tout d’abord, un grand merci au public enthousiasme venu très nombreux à applaudir nos spectacles.

La présidente. 

 

SOCIETE DE CHASSE

La société de chasse de Pressagny l’Orgueilleux composé d’un bureau, a pour but de réguler la densité du gibier, ainsi que les prédateurs trop nombreux, et de faire respecter la loi par son garde. La société de chasse de Pressagny fait assurer la garderie de son territoire par un garde particulier assermenté agréer par le préfet à laquelle il est demandé une surveillance complémentaire dans les condition prévus par l’article 5 du statut des Fédérations Départementales de chasse.

Le président :

 

COMITE DES FETES

   Déjà !

Quoi ! Déjà … Je n’ai pas vu le temps passer. Mais qu’est-ce que je vais pouvoir écrire ? Ho ! La ! La ! Quelle corvée. Enfin ce n’est pas si désagréable de rédiger un mot que tous les habitants du village vont lire. Toutefois, quoi écrire ? Le sempiternel appel au peuple : Le bénévolat est l’avenir de l’homme, pas de bénévoles = mort de l’ambiance du village etc., etc.….

 

CLUB DE LOISIRS

 Le cours de gymnastique, seule activité maintenue par le Club de Loisirs.

    Nous sommes heureux du nombre de  participants toujours croissant et remercions notre professeur Hélène SOUFFLET pour son dynamisme et sa bonne humeur.

    Il n’y a pas que les abdominaux qui travaillent mais également les zygomatiques et tout cela en musique.

Cours ouverts à tous et à toutes à partir de 18 ans.

   Notre gymnastique, c’est l’entretien du corps dans la gaieté et suivant les possibilités de chacun.

LE BUREAU.

  HAUT DE PAGE        RETOUR

J.L 2005